Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous mangeons depuis des années des produits de la charcuterie Oyharçabal. Nous y sommes servis par une équipe dynamique: Daniel, Anne-Lyse, Sophie et maintenant Thomas et son grand frère.
Mais nous n’avions pas encore visité leur élevage. A Bergouey, sur les marches du Pays Basque, en pays xarnegu, Daniel est dans son élément. Tout en donnant à manger à son troupeau de cochons tout noirs, il vous explique toutes les nuances de ces petites bêtes que nous semblons connaitre. Il n’en est rien: ici, le cochon doit avoir une rosasse sur l’arrière train, la queue en tirebouchon (ça nous le savions). Si ce n’est pas le cas, il est certainement malade. Pour l’alimentation, c’est un service 4 étoiles: maïs, orge… mais aussi betteraves et algues. Côté boisson, pas d’Irouléguy mais de la pure eau de pluie.
On ne peut pas tout raconter, alors allez les visiter.